Santé Dianabol : cure, effets, risques et alternatives à ce stéroïde

Santé Dianabol : cure, effets, risques et alternatives à ce stéroïde

Santé Dianabol : cure, effets, risques et alternatives à ce stéroïde

Depuis 2017, l’équipe Dr Muscu vous conseille et vous oriente sur différentes thématiques liées à la musculation. Nous vous aidons à comprendre comment fonctionne la nutrition sportive ainsi que toute la partie compléments alimentaires. Nous mettons également Stéroïdes anabolisants à votre disposition notre expérience pour acheter du matériel de musculation et de fitness en toute tranquillité. Enfin nous vous guidons à travers différents programmes de musculation pour progresser, que ce soit pour sécher ou prendre de la masse.

D-BOL reste l’anabolisant le plus populaire du marché du fait de sa renommée historique. Il apportera des bénéfices intéressant en terme de masse et de gains musculaire. Il procurera par ailleurs une motivation sans faille pour des entrainements lourds et comprenant beaucoup de séries. Coach depuis 22 ans maintenant , je met à disposition tout mon savoir et mon expérience à travers mes divers articles que vous pouvez retrouver sur internet.

  • Le Methandienone, également appelé Dianabol ou Dbol est un stéroïde anabolisant créé et commercialisé dès 1958.
  • Son utilisation apportera un gain de poids rapide et une masse musculaire solide accompagné d’une prise de force et d’une augmentation de l’appétit.
  • Cependant, il permet l’augmentation de la force musculaire, la rétention hydrosodée, la prise de masse musculaire et la toxicité du foie à 80 %.
  • Néanmoins, afin de profiter des effets du Dianabol sans les effets secondaires qui l’accompagnent il existe une solution.

Voici donc un aperçu sur l’utilisation du dianabol dans le secteur médical mais aussi dans des secteurs non médicaux comme la musculation (la plupart des sportifs utilisent d-bal de chez crazybulk qui est sans risque). Bien que le Dianabol soit aujourd’hui interdit, et malgré les nombreux avis négatifs sur le produit, bon nombre d’athlètes utilisent toujours en toute illégalité cette molécule pour développer leur masse musculaire. À cause de sa constitution, au sein de laquelle on compte le méthylestradiol, l’on doit craindre un effet œstrogénique du Dianabol pour les athlètes qui font usage de ce stéroïde anabolisant. Généralement, cela se manifeste par une rétention d’eau qui vient à provoquer votre hypertension artérielle.

Le produit était également prescrit aux femmes dans les années 60, aux USA, et jouait le rôle de stimulant énergétique. Toutefois, lorsque des effets masculinisant du Dianabol sont apparus, ces prescriptions ont cessé mais le produit est resté légal et très populaire chez les amateurs de musculation jusqu’au début des années 90. Dans cet article nous allons voir les différentes particularités du Dianabol et les alternatives légales qui existent. Enfin, il est bon de savoir que le Dianabol est souvent utilisé seul.

produits

Ce phénomène peut être observé dès la première semaine de prise et s’empirer au fur et à mesure. Troisièmement, le Dianabol provoque des dommages relativement graves au foie. Sa toxicité peut causer des lésions hépatiques sévères, voire le cancer du foie lors d’une prise sur une longue période.

Dianabol : présentation, effets et dangers de la Méthandrosténolone

Face au manque de testostérone, les testicules vont rétrécir…jusqu’à ne plus fonctionner. La réponse est oui, mais, des résultats vraiment meilleurs et plus rapides sont observés lorqu’il est combiné avec du Deca et du Sustanon. Beaucoup de bodybuilders se demandent si Dianabol peut être pris seul.

De surcroît, il n’affecte pas la régularisation de la pression artérielle. Il s’administre sous forme orale, on n’est donc pas obligé de se l’injecter. Le Dianabol présente souvent des effets androgènes susceptibles d’engendrer une sévère pilosité et des problèmes de peau. Ces effets pourraient se manifester également par une accélération de la perte des cheveux (surtout chez les sujets enclins à la calvitie).

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.